Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 19 avril 2010

Les gosses ...

Qu'ils soient jeunes ou ados, les enfants sont toujours là pour mettre un peu de piquant dans la vie de leur parents ...
Steve Baker - Bois-Colombes 2010 - Livre d'OrCarabal - Bois-Colombes 2010 - Livre d'Or

7 commentaires:

korri a dit…

Ah carabal et ses gosses ^^ ! super !

Anonyme a dit…

3 coups de crayon, une tâche rouge et un air niais est né! Chacun son métier!!
Méduse

Michellux a dit…

@ Korri :
Et oui, cela "sent" tellement le vécu !!

@ Méduse :
Et oui, le mien n'est assurément pas de tenir un crayon !!

choule[bnkr] a dit…

des petits merdaillons surtout !

Michellux a dit…

@ Choule[bnkr] :
Anti-moufflets ???

666 a dit…

Perso, j'ai choisi. J'ai un chat.
Cela dit tes 2 dédicaces sont pleines de vie et de poésie. On pourrait presque croire à des pubs pour "créer le besoin ou l'envie".
Raté, chez moi ça marche pas ...

Michellux a dit…

@ 666 :
Chacun choisit sa vie !
Moi j'ai eu le chat ... et les gosses !