Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 9 avril 2010

Pour les enfants ...

Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance avec Martine et Oscar ...

Martine est la grande amie du P'tit bout d'chiqueFrançois Walthéry
Hermalle-sous-Argenteau 2009

Le p'tit bout d'chique T.2

Oscar, toujours accompagnée de Mauricette, vit des aventures incroyables ...
Régis Hector - Marly 2009
Oscar et Mauricette T.12

5 commentaires:

666 a dit…

Puisqu'il faut bien choisir (parfois), je choisi Oscar à cause de l'alligator (ça me rappelle mes dernières vacances et parce que j'aime les reptiles en général) et le chapeau qui flotte me rappelle les Aventures de Jérôme Moucherot par Boucq.

kirira a dit…

Waaaa toute mimi Martine!

Michellux a dit…

@ 666 :
J'adore ces critères de sélection, qui en définitive ,n'en sont pas ! MDR !

@ Kirira :
On aurait pu se voir ce weekend, si tu n'avais pas trouvé le moyen d'être malade ... ^_^

korri a dit…

oh un crocrooooooooooodile ^^

Anonyme a dit…

Salut Michel et merci pour ton soutien !
Tu devrais préparer une expo de tes dédicaces !

Régis