Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 21 avril 2010

Portraits féminins

Une jolie série de portraits féminins ...Béatrice Tillier - Contern 2008 - Livre d'Or
Erik Juszezak - Bois-Colombes 2010
Collectif National 7

6 commentaires:

666 a dit…

Ah ! Béatrice Tillier ...
J'avais découvert son trait et son talent dans "Fées et Tendres Automates". Sublime. Plein de poésie. J'ai même la chance d'avoir une dédicace moi aussi :) Eue à Lyon, il y a un petit moment maintenant. En + j'ai vu qu'elle serait présente sur 2 festivals où j'ai pour projet d'aller faire un tour. Cool.

korri a dit…

moi j'ai pas de Béatrice , mais j'ai hate qu'elle vienne au Bidibul ^^et puis a priori elle vient a Vitry !

kirira a dit…

Waou ce dessin là est superbe, quel regard!
Je profite de ce petit passage pour te signaler 2 évènements:
Ma nouvelle boutique est ouverte
Le Kirimag 2 I-phone est sorti aujourd'hui.
Biiiises.

korri a dit…

Je viens de voir ta réponse pour le festoche du printemps des légendes !
Pour sur que je suis preneur ! Si tu peux aller voir ,
Michel Borderie pour un chevalier ou bien un petit truc de Jim Colorex ou encore un korrigan par Miny ou par Charline au choix !

Passes faire une bise a Yan Lovato le troyen de ma part je le connais bien ! Et puis aussi au copain Cyril leclerc !

En tout cas merci d'avance et fais ce que tu peux !

Michellux a dit…

@ 666 :
Moi, j'ai fait sa connaissance grâce à "Mon voisin le Père Noël". Également une très belle histoire ...

@ Korri :
Tu vas donc te rattraper !!

@ Kirira :
Merci !
J'avais déjà vu ces nouveautés en passant sur ton blog !

@ Korri (bis) :
Ce n'est pas du tout sûr que j'aille au Printemps des Légendes. Mais si j'y vais je n'y manquerai pas ...

kirira a dit…

Hey Michellux si jamais tu vas au "printemps des légendes" fait une méga grosse bise à Michel Borderie de ma part ;)
Il vient de sortir un super album et il dessine disons le franchement comme un dieu! je vous conseille vivement de faire un tour sur son blog!