Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 5 avril 2010

Une série aquarelles ...

Dominante rouge ce soir avec ces 2 belles aquarelles.
Christophe Simon mise en couleurs par Alexandre Carpentier
Floreffe 2009 - Livre d'Or


Stéphane Perger - Charleville-Mézières 2009
Livre d'Or

12 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

il est vraiment chouette le 2e. Il fait plus classique, genre aquarelle.

666 a dit…

Belle mise en parallèle. Rouge et qualité de rigueur. Totefois, j'ai + qu'un faible pour le trait de Stéphane Perger. Du style, de la vie, du talent dans ses dessins, dans ses albums. En + il est passionnant et charmant.

Michellux a dit…

@ Choule[bnkr]:
C'est curieux, je verrai pourtant la première comme étant plus classique ...

@ 666 :
Mais c'est une véritable déclaration que voilà ! ^_^

korri a dit…

C'est PERGER ou PERGIER ? parce que si c'est Perger je le vois à blanc sec en Mai , et s'il me fait un truc aussi chouette ça va être cooooooooool !!

korri a dit…

et au fait , son blog c'est là :

http://pergerbd.blogspot.com/

Michellux a dit…

@ Korri :
T'es trop fort Korri !!! Merci à toi !
C'et bien PERGER :)

666 a dit…

Pffff ! Moi, je l'avais notifié de façon + élégante :) J'avais repris et orthographié son nom (PERGER) comme il se doit, mais c'est passé inaperçu :) Ça m'apprendra à être diplomate plutôt que diplodocus - pour une fois ;)
Nan, pas de déclaration, juste une constatation. Mais il y a d'autres auteurs dont je pourrais dire la même chose, et qd je dis charmant, je parle du caractère ! Na !

Michellux a dit…

@ 666 :
Hmm ! Hmm ! Me voilà bien embarrassé ... C'est vrai que Korri en ne faisant pas dans la dentelle a été plus efficace !! ;)

korri a dit…

Si si parfois je fais dans la dentelle , enfin + dans celle des filles !

kirira a dit…

Joli appolon en premier dessin. Alors le deuxième...ce rouge qui dégouline, j'adoooooore!

Michellux a dit…

@ Korri :
Oui, on avait bien compris !! ;)

@ Kirira :
Merci pour eux !
Belle tâche, n'est-ce pas ?!

Anonyme a dit…

Sublime, du grand art