Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 30 octobre 2008

Une nouvelle galerie de portraits

Voici deux portraits réalisés par deux
grands Maîtres ...

Jean-Claude Servais - Seraing 2008
Livre d'Or

Walter Fahrer - Marly 2008 - Livre d'Or

4 commentaires:

666 a dit…

Servais ... superbe comme à l'accoutumée. Quant à Fahrer, j'adore carrément. Simple, efficace, sobre et sombre.

Michellux a dit…

J'avoue que j'ai un petit faible pour Fahrer ... Ceci s'explique par le fait qu'il a été l'élève de Pratt (que je n'ai jamais rencontré :( malheureusement) et donc je fais un "transfert".
Lors du festival de Marly, ce n'est pas moins de 8 dédicaces (!) que j'ai reçues de lui ... Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable.

666 a dit…

Une petite psychanalyse s'imposerait peut-être ? C'est compulsif et frénétique !
8 dédicaces, la vache.
On dirait moi avec Tacito. Mais je me suis arrété à mi-chemin.

Anonyme a dit…

ahhhh 8 seulement ? ;-))