Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 16 octobre 2008

Science-fiction

Univers futuriste, machine, robot, au
programme ce soir.Stéphane Crety & mise en couleur par Sylvain Cordurié
Contern 2008 - Livre d'OrYigaël - Mantes-la-Jolie 2007 - Livre d'Or

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le lien sur l'image du haut, c'est moi qui le mets ? ;)

Anonyme a dit…

bin vui je clic je clic je clic je clic je clic ........ Mais ça marche pô :-)

Michellux a dit…

Oui, je sais qu'il y a un problème sur la 1ère image, mais j'ai pas pu le résoudre hier soir ...
Je vais essayer de nouveau, sinon, messieurs, faudra vous en contenter ! ;-)

Michellux a dit…

Voilà, c'est réparé ...
Bon clic à vous !

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhh cool et en + c'est beauuuuu !!

Hey tu sais que t'as pas l'droit de diffuser TES PROPRES DEDICACES huhuhuhu ( dixit Lacombe) ..
bon je dééééééc tu as le droit bien sur ;-))

Michellux a dit…

Salut Korri,

Oui j'ai suivi "l'affaire Lacombe" sur ton blog. Ce fut divertissant ...