Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 18 octobre 2008

Dragons ...

Par ces temps de froidure, rien ne vaux un bon petit dragon pour se réchauffer ! Autre avantage, il vous grille aussi les marrons ...
Chauds les marrons ! Chauds !

Aurélien Morinière - Marly 2008 - Tengiz T.2
Sophie Leta - La Fouillade 2008
Collectif Fées et Dragons

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le 2ème avec sa langue à la Beetlejuice.

Katia EVEN a dit…

Oui moi aussi!

Mais dis donc, tu recrutes pour le fanzine on dirait!!!

Michellux a dit…

@ Cyril & Katia : oui, c'est un petit dragon très sympa et pas bien méchant ...

@Katia : Je ne suis pas au courant. De quoi s'agit-il ? Tu parle du fanzine d'Opale ?

Anonyme a dit…

Je t'ai envoyé le programme de st parres en pdf tu me dis si tu recois puisque ma boite mail a decidé de me causer des prejudices depuis un peu ..
amicalement
korri

Michellux a dit…

Salut Korri,

Merci pour y avoir pensé, mais non, je n'ai rien reçu :-(
Michel

Anonyme a dit…

Hum hum ma petite caille .... Arrêtes de donner des extas à tes dragons... Tststs

Michellux a dit…

T'a rien compris ! Ce qui les rend si guillerets mes dragons, c'est de croquer du rugbyman ...