Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 22 octobre 2008

Si vous ne savez pas où aller ce week-end ...

Voici quelques festivals pour ce weekend : Belfort - la 35ème plus grande foire aux livres de l'est
St Malo - le 28ème festival de la BD et de l'image projetéeArlon - le 9ème festival de la BD et du livre pour enfants
Plus d'info en cliquant sur les liens. D'autres festivals sur OpaleBD

6 commentaires:

666 a dit…

Merci Grand Ordinateur ... Euh ! Non ! Gentil Organisateur ... pour ces idées de destinations ...

666 a dit…

Oops ! Une coquille ... :(
Je voulais écrire "Ordonnateur", pas ordinateur ... Vivement le week-end, j'ai besoin de repos.

Michellux a dit…

Ahh ! Je comprends mieux. Ouaip, vivement demain et le festival d'Arlon ...

666 a dit…

Alors bon festival ...
Et moissonne bien ...
Des dédicaces. ;)

Michellux a dit…

Et bien la moisson fut bonne, même très bonne ! Qui plus est, l'organisateur du festival m'a offert repas et boissons, ce qui était vraiment très sympa de sa part. Le festival d'Arlon, où je vais maintenant depuis 3 ans, est vraiment chouette. Il y a toujours de magnifiques expos, les auteurs y reviennent volontiers car ils sont bien accueillis. Et l'année prochaine sera la 10ème édition de ce festival. Donc à ne pas louper

666 a dit…

Oops ! J'avais pas vu ta préponse.
Sympa en effet tout ce dont tu as bénéficié ...
Du coup si t'as moisson a été bonne, tu vas avoir plein de superbes dessins à mettre en ligne ... Cool.