Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 13 octobre 2010

Fantasy

Aujourd'hui, bestiaire fantastique ...
Sophie Leta - Monthermé 2010 - Livre d'Or
Ciro Tota - Vitry-le-François 2009
Livre d'Or

4 commentaires:

Orel10 a dit…

Le premier est très beau mais personnelement je suis fan de Ciro Tota ! Quel dommage qu'il n ai fait que 2 "Conquérant de Troy"

666 a dit…

Sensualité. Brutalité.
Féminité. Masculinité.
Douceur. Violence.
Étirement. Torpeur. Action. Réaction.
Jolie mise en parallèle.
Pas de choix.
Juste en prendre plein les yeux. Chacun(e) dans son style.

korri a dit…

Sitôt dit sitôt fait , c'est pas du sirop , ni du CITO mais Ciro :-)))

Michellux a dit…

@ Orel10 :
Et oui, chacun ses petites préférences ...

@ 666 :
Que j'aime tes commentaires ! Encore une fois, il sonne merveilleusement juste. Merci pour eux !

@ Korri :
Argggl ... Korri Œil d'aigle est arrivé avant que je ne puisse corriger cette coquille ... (que j'avais vue, mais je n'étais pas chez moi !)
Merci !