Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 17 mai 2010

Série humoristique ...

Parfois, quand les auteurs me prennent pour cible, cela donne ceci ...

Rafagé - Couthuin 2009 - Carte & enveloppe
(PS : Rafagé sera au festival de Virton le 6 juin prochain)


... ou cela !!
Samsam - Trazégnies 2009 - Livre d'Or

9 commentaires:

korri a dit…

Huhu je m'éclate sur le blog de Samsam bien qu'il soit un peu " olé olé " ;-))) pour mes yeux si prudes !!!

En + il a le même rire que moi ! huhu

666 a dit…

Je plussoie ... :)
Je t'aime bien sous la houlette de Samsam, bien que tu ne sois pas présent.

Anonyme a dit…

Très drôle.
Et bien, Samsam donne le "thon". Pas d'erreur d'orthographe, je précise...:)
Méduse

thierry a dit…

He ben, c'est du propre...

Capia a dit…

Haaaaa il change pas ce Samsam !

J'espère qu'il prend bien soin des strings que je lui ai offert pour l'encourager :p

Michellux a dit…

@ Korri :
Le contraire m'eut étonné !!
Les yeux prudes ... J'aurai tout entendu !!

@ 666 :
Heureusement que je ne suis pas présent !!

@ Méduse :
Non, non, j'avais bien compris ... Thon-mayo ?!?

@ Thierry :
Je ne te le fait pas dire, je suis outré ...

@ Capia :
Comme ça tu offres tes strings ?? Seulement aux dessinateurs ?!?
^_^

korri a dit…

@ Capia , je me met au dessin dès ce soir !
Un petit encouragement ?

choule[bnkr] a dit…

je ne savais pas qu'Yvette Horner s'était lancée dans le SM...

Michellux a dit…

@ Korri :
Prem's !!

@ Choule[bnkr]:
Elle a laissé tomber l'accordéon pour le caleçon !!