Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 22 février 2010

Chapeaux melon ...

... mais sans bottes de cuir ...
Vous m'en voyez navré !

Marcel le musicien ...

Fred Martin - Vitry-le-François 2009
Solex story

Hercule Poirot, le détective ...

Marek - Contern 2009
Livre d'Or

6 commentaires:

666 a dit…

Dommage qu'il n'y ait pas les bottes de cuir.
Toutefois, j'aime bien le trait du 1er. Marcel le musicien.
Du mouvement.
Un petit côté steampunk. On dirait qu'il roule sur une mouche-solex.

korri a dit…

Pour les bottes de cuir , faut demander à Nico Otéro ou Pompetti ;-)

choule[bnkr] a dit…

tu m'étonnes ! Avec Mrs Peel à l'arrière du solex, ça aurait été autrement plus bandant. :) Encore que. Je préfèrais Tara King.

thierry a dit…

Fred...

Un monstre de gentillesse et de modestie.

Un vrai apport à "Fugues-en-Bulles".

Marcel et son Solex connaissent un fort succès en festival ( et j'en sais quelque chose !.. )
On a hâte de voir ses aventures, à paraitre très bientôt, dans un album individuel.

Un bonheur...

Fred Martin a dit…

Michel: Merci pour cette petite mise en lumière de Marcel. Un personnage qui s'est imposé à moi sans prévenir et se prépare à vivre une nouvelle aventure dans un album en prépa. A suivre...

666: Touché du compliment et de l'interprétation toute personnelle de mon trait. Précisons que c'est dans l'histoire en gestation, que Marcel se révèle être un musicien...

Thierry: Whouahouh! Tu me gâtes mon grand! Les mots me manquent... çà fait chaud au coeur...
J'espère être au point pour le rendez-vous des nouvelles aventures de Marcel. A bientôt au coin d'une table à dédicaces...

A trés bientôt à tous...
http://fredmartin.over-blog.com/

Michellux a dit…

@ 666 :
Et oui dommage ....
Une mouche-solex dis-tu ?! Quelle nouvelle potion as-tu encore testé ??
;)

@ Korri :
Merci pour le conseil, je n'y manquerai pas la prochaine fois que j'en rencontre un des deux ...

@ Choule[bnkr] :
Emma Peel, Tara King, ou bien même Purdey, mon cœur balance ... Le choix est cornélien ! <3

@ Thierry :
Et bien voilà un portrait bien sympathique ... Merci pour lui !

@ Fred Martin :
Merci à toi pour la visite.
On a hâte de découvrir ce nouvel album !
A bientôt ...