Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 2 janvier 2010

Bilan 2009

Et bien voici le bilan de cette année 2009 en terme de dédicaces reçues et de festivals visités. 

 Près d'une centaine de dédicaces en plus par rapport à l'an passé, moins de kilomètres parcourus (je ne suis pas allé dans le Sud-Ouest de la France cette année !), moins de festivals visités (1 de moins), mais de toute évidence une meilleure organisation m'a permit d'être plus efficace en festival ...

8 commentaires:

http://abebedorespgondufo.blogs.sapo.pt/ a dit…

Happy New Year 2010.

choule[bnkr] a dit…

bonne année 2010.
Je vois que tu as bien rentabilisé l'année 2009. Mais comment vas-tu faire le jour où la bande-dessinée va être délocalisée en Chine...etc ? :)

Michellux a dit…

@ http://abebedorespgondufo.blogs.sapo.pt/ :
Nice website on beers advertisements ! Happy New Year too !

@ choule[bnkr] :
Eh ! Eh ! J'ai déja prévu le truc, j'ai un DEUG de chinois ...

korri a dit…

Mais où s'arrêtera t' il ???

pierrick a dit…

joli palmarès michellux ! !

Michellux a dit…

@ Korri :
Dieu seul le sait ...

@ Pierrick :
Merci, le tien est des plus respectables également !

666 a dit…

Ouah ! Respect !

Michellux a dit…

@ 666 :
Tu y as contribué d'une certaine manière ! Tes hébergements m'ont permis d'aller également le dimanche à Charleville et à Vitry ... Sois-en remerciée !