Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 30 septembre 2009

Pour les enfants ....

Mercredi, c'est le jour des enfants, profitons-en avec ces deux belles dédicaces ...
Julien Flamand - Mantes-la-Jolie 2009
Livre d'Or
Serge Ernst - Eauze 2008 - Zapping T.3

4 commentaires:

korri a dit…

Ahahahah marrant , j'ai pas rencontré Julien mais son père, et Ernst oui je l'ai vu a Sens mais j'ai eu des dédicaces de ses trois compères , une joyeuse bande de Belges ;-)))

666 a dit…

Et on fait quoi des enfants le jour des enfants ? On peut les manger ?
Dsl, un atavisme.
Trêve de plaisanterie, j'aime bien celui de Julien Flamand, surtout la petite poule. Géniale pour les sacrifices.

Michellux a dit…

@ Korri :
Quels étaient les autres Belges avec Ernst ?

@ 666 :
Chassez le naturel. il reviient au galop !!

korri a dit…

Didgé,Stibane et Georges Van Linthout mais j'ai quand même quelque chose de Ernst !!!

http://korri.canalblog.com/albums/z_achats_divers/photos/41188947-ernst_recto.html