Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 2 août 2009

Cabaret vert

Je vous invite .... au Cabaret Vert, festival BD
doublé d'un festival rock, qui fête cette année
son 5ème anniversaire. (cliquez sur le titre)
Vous y trouverez également des arts de rue, des courts métrages, des stands sur l'éco-citoyenneté et l'environnement. Ce festival
se déroulera les 29 et 30 août prochains à Charleville-Mézières dans les Ardennes.
Entre le vendredi 15h et le dimanche 22h15, ce ne sont pas moins de 30 groupes qui vont se succéder sur les 2 scènes prévues.
Quant au festival BD, c'est du tout bon aussi.
Je vous renvoie à OpaleBD pour la liste des auteurs.

4 commentaires:

666 a dit…

Prépare ta + belle perruque jaune !

Michellux a dit…

@ 666 :
Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Tu y seras samedi ou dimanche ou les 2 ?

666 a dit…

Ah ? Tu ne vois pas ? ...
Pffff ! Dégonflé !
J'y serai les 2 jours. Et toi ?

Michellux a dit…

@ 666 :
Je viendrais volontiers au 2 jours, mais je ne sais pas où passer la nuit, et j'ai pas envie de faire 2 fois l'aller-retour. Donc pour l'instant, je ne sais pas ...