Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 18 mai 2009

Portraits féminins

Bonsoir, week-end sportif, puisqu'après le festival de Mantes-la-Jolie le samedi, j'ai enchainé celui de Fismes le lendemain.
Pour me remettre de ses émotions, rien ne vaut un peu de douceur féminine. (Et ce n'est pas Korri qui me contrediras !)
Chaiko - Paris 2009 - Livre d'OrJean-François Charles - Trazégnies 2009
Livre d'Or

6 commentaires:

666 a dit…

Une préférence pour celle de Jean-François Charles.

korri a dit…

moi aussi ,faut dire que j'adore les rousses ;-)) et les brunes ,les blondes,les chauves aussi d'ailleurs huhu !

korri a dit…

J'ai reçu tes deux commentaires ( par pasquet de 4 a chaque fois ) huhu mais a priori ça merde grave chez canalblog , ils ne s'affichent pas ;-( ! Et c'est pareil pour steven , moi j'ai réussi a en mettre un , si tu veux réessayer sur mon dernier article pour voir !

korri a dit…

Arf c'est encore moi , je sais je squatte , non en fait je recois seulement maintenant les mails concernant des commentaires postés sur pascal Regnauld et PasKal dantant du 7 mai et du 8 mai je viens d'en recevoir un de karine vilard ahahaha
je dois être dans une autre dimension au s'couuuuuuuuuuuurs

Anonyme a dit…

Moi aussi, je préfère la seconde: les embruns, le vent , on imagine une histoire...et je suis dans mon élément.
Méduse

Michellux a dit…

@ 666, Korri & Méduse :
Je m'incline, vos suffrages l'ont emporté...

@Korri :
Je passe faire un essai d'envoi de message !