Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 22 novembre 2008

Nouvelles caricatures ...

Pour faire plaisir à mon ami Korri qui en raffole, voici une nouvelle série de caricatures. Je vous rappelle aussi, que si vous êtes l'heureux possesseur du Portfolio d'OpaleBD, je vous le dédicacerai volontiers, si vous me rencontrez en festival, avec le cachet que j'ai réalisé d'après le dessin de Francis.
Francis Carin - Verviers 2007 - Livre d'Or
Laurel - Marly 2008 - Livre d'Or

20 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Ben c'est la 2è fois que tu le mets le dessin de Laurel?

Michellux a dit…

Euh non, c'est la première fois ! Tu m'as fait douter, mais après vérifications, je suis sûr de ne pas l'avoir déjà publiée ! Tu as du la voir sur le site de Laurel, qui a présenté il y a quelque temps la photo de la dédicace...

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhh Laurel la rousse au chapeau d'vache ;-))
Le booooooool !!

Michellux a dit…

Oui son chapeau, ses chapeaux, même, sont une référence dans les festivals BD! Lol ! Je plaisante ... Tu ne l'as pas encore croisée ?

Anonyme a dit…

Croisée non mais j'ai reçu une gentille lettre d'elle il ya de celà ouahhhhh au moins deux ans avec de jolis sticker et bien sur un p'tit miquet sympa ;-)

Michellux a dit…

C'était une lettre d'amour ? Hein dit Korri ? Ouaaaah ! Je suis jaloux ...

666 a dit…

Sympa. Et utile ... pour les physionomistes.

Anonyme a dit…

Une rousse au chapeau de vache c'est toujours mieux que l'inverse ! :))

666 a dit…

Bah ! Il est où mon comm d'hier soir ? Je vois ce que c'est : oeil pour oeil et dent pour dent ;) ...
Bref, je disais dans ce comm fantôme que c'est cool, maintenant, je sais à peu près à quoi tu ressembles. Donc si jamais on se croise sur un festival, je pourrais te fuir !

Michellux a dit…

Que sous-entends-tu par là ? Serait-ce pour toi un moyen de me reconnaître et de me fuir si tu me croise en festival ?
J'espère que non ...
Sinon, j'utilise la méthode Korri : "Si tu me vois, tu me saute dessus et je t'offre une coupe ! Huhuhu !" :o)

Michellux a dit…

@ Rex : oui certes, surtout que d'après mes informations, les vaches sont nulles en dédicaces, sauf pour les bouses ;o)

Michellux a dit…

@ 666 : Et bien non, ce n'est pas œil pour œil, ou dent pour dent. J'ai seulement mis en place la "modération des commentaires" sur les messages de + de 3 jours, ceci afin d'être prévenu si d'aventure on me laisse un commentaire sur un message un peu ancien, afin de ne pas le louper et de pouvoir répondre.
Par contre, comme tu as eu 2 commentaires modérés et Rex 1, et que je ne les ai pas acceptés tous d'emblée, mais l'un après l'autre après avoir répondu, mes réponses se suivent les unes après les autre. C'est pas top ...

Enfin pour en revenir à la teneur de ton message, mes craintes étaient bien justifiées, tu ferais donc tout ton possible pour me fuir en festival !!
Même si je t'offre une coupe Huhuhu !

De toute façon, mon avatar représentait déjà ma trombine ...
Il me reste la solution de la perruque blonde ... Je vais sérieusement y réfléchir !

666 a dit…

Ce n'était donc pas un comm fantôme ... Merci pour tes explications. Je croyais juste avoir mal tapé les fameux caractères ...
Si tu me prends par les sentiments - la potion alcolisée à bulles communément appelée Champagne - je vais peut-être reconsidérer ma position et ne pas me cacher ...
Pour l'avatar, j'avais fait le lien ... Mais, j'avoue que te voir débouler sur un festival avec une perruque jaune, m'amuserait beaucoup ;)

Michellux a dit…

Je t'avoue que l'idée de voir ta tête en me voyant porter une perruque me plie déjà en 2 de rire !!!

666 a dit…

Alors "tope-là" ...

Michellux a dit…

OK ! Ça marche (je voulais d'abord m'assurer que j'avais l'accessoire en question ). Tu pensais sans doute que j'allais ne dégonfler sur ce coup-là ?

Michellux a dit…

OK ! Ça marche (je voulais d'abord m'assurer que j'avais l'accessoire en question ). Tu pensais sans doute que j'allais me dégonfler sur ce coup-là ?

666 a dit…

Non, non, je ne pensais rien du tout ... Mais, je ne crois que ce que je vois ;)
Mais j'ai hâte du coup car ça doit valoir son pesant de cacahuètes ;)

Michellux a dit…

Il ne reste plus qu'à trouver le festival ... :o)

666 a dit…

Alors rendez-vous en 2009 avec ta perruque jaune ...