Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 8 octobre 2008

Une nouvelle série humoristique ...

Deux jolies têtes qui devraient vous mettre de bonne humeur !
Julien Flammand - Le Thour 2008
Livre d'Or

Yannick - Floreffe 2008 - Livre d'or

Cette dernière dédicace est un petit clin d'œil à 666

3 commentaires:

666 a dit…

Merci pour le clin d'oeil Michellux...
Effectivement, j'ai tout de suite été attirée par le dessin de "Yannick".
Va savoir pourquoi ...
Le côté sorcière psychédélique hallucinée sous substance magique peut-être ... ?

Michellux a dit…

Pas de quoi.
Bon, il va falloir que je trouve des dessinateurs de sorcières maintenant ...
Cela ne court pas les rues !

666 a dit…

Si ... Y en a ! Bien plus qu'on ne croit. Mais il faut regarder en l'air. Elles chevauchent leur
balai dans les airs. Prochainement, je mettrai en ligne des dédicaces de sorcières que j'ai glanées dans les festivals. Puis aussi des gribouillis de sorcières issues de mon imaginaire. Tu verras qu'il y en a ... D'ailleurs, n'en as-tu pas toi même une superbe ? Celle de Yannick.