Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 6 mars 2010

Insectes ...

Les insectes les inspirent, ils en font des gags et même des BDs !!

De l'astic(ot) ...
Cécile Gabrièle - Vitry-le -François 2009
Solex story

... à la mouche, il n'y a qu'un coup de crayon !!Bebb - A son domicile
Mouchakaka T.1

7 commentaires:

korri a dit…

Héhéhéhé deux connaissances comment choisr bin je choisi pas na !Les deux sont top !
Ah pis si je choisi j'aime celle de Cécile ( pasque j'ai bu des canons avec elle tien )

Je ne désespère d'en boire une paire avec l'ami Bebb !

666 a dit…

Bon choix, bon parallèle.
Veinard qd mm.
Une dédicace de Bebb sur Mouchakaka. J'ai l'album, je m'en suis délectée ;) mais j'ai pas de dédicace. Pas encore, mais je ne désespère pas ...

Michellux a dit…

@ Korri :
Alors donc tu mesures le talent des auteurs au nombre de canons que tu bois avec eux ??!
;)

@ 666 :
Merci pour eux ! Il faut tenter sa chance aux énigmes de l'ami Bebb ... C'est ce qui m'a permis d'obtenir un album dédicacé ...

galien a dit…

Très belle caricatures ! Et oui les insectes sont bien souvent oubliés en caricatures !

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te remercier pour la "pub" sur ton blog ! ;)
Je te remercie beaucoup pour m'avoir inséré dans tes articles !
Bonne soirée et à bientôt lors d'un salon !


Cécile

thierry a dit…

Un coucou aux astics de Cécile !!
Vivement l'album !

Michellux a dit…

@ Galien :
Oui, c'est vrai, ils sont rarement représenté. Une exception toutefois Patrice Serres, à découvrir absolument !

@ Cécile :
Coucou ! Merci à toi pour la visite !

@ Thierry :
Oui, on l'attend impatiemment !