Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 8 mars 2010

Et hop ! une série de caricatures ...

C'est le moment, vous pouvez vous payer ma tête !! Et même plutôt deux fois qu'une ;)
Martin Linden - Saint-Ghislain 2009
Livre d'Or
Lionel Brouck - Drancy 2010
Livre d'Or

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh quel crân-eur!
Enfin, deux constantes: le sourire et la désertification capillaire, les deux n'étant pas liés je suppose.
Exercice difficile il parait la caricature, alors bravo.
Méduse

galien a dit…

Lse second degrés de la deuxième est très drôle !arf !
Mais je préfère le coup de crayon de la première : quel punch !

thierry a dit…

Moi, tant que tu chopes pas la grosse tête...

Michellux a dit…

@ Méduse :
Et fier de l'être !! ;)
La désertification capillaire, ça veut dire que je suis une espèce à protéger ?? :D
Merci pour eux !

@ Galien :
Oui, Lionel est redoutable à ce petit jeu ...

@ Thierry :
Moi, c'est les chevilles !! ;)

brouck a dit…

turaceExcellent, je suis flatté de figurer sur ton blog! Connais-tu Hubert Lami et son indispensable blog de dédicaces, entre autres: www.bedeoplus.over-blog.com, ainsi que son site: www.bedeoplus.com, vas-y voir...A bientôt Lionel

666 a dit…

Ah ! Ben, voilà, j'hiberne qques soirs et qd je reviens je m'aperçois que j'ai raté plein de trucs. Des caricatures ! Hé ! Hé ! ... :)
C'est amusant le 1er t'as fait des cheveux ... T'avais mis une perruque que je ne connais pas ?
Ils t'ont bien saisi tous les 2. Un faible pour le trait vif du 1er. Comme Galien.