Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 28 septembre 2008

Une nouvelle série coups de coeur ...

J'ai décidé de faire durer le plaisir plus longtemps encore, donc, dorénavant, ce ne seront plus 4, mais seulement 2 dédicaces
qui vous seront offertes. Ceci est également une mesure de rétorsion devant le peu de commentaires laissés, et pourtant le compteur de visites lui ne cesse de grimper... Allez y comprendre quelque chose.
Un peu de courage que diable ! Laissez vos impressions ...
Vink & Cine - Val Saint Lambert 2006
Le moine fou T.2
Aurélien Morinière - Contern 2008
Livre d'or

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
arrete de te plaindre , déja que tu a fally me marché sur les pieds a éaure et a contern !
je trouve que sa gagnerais en clareté , si avec chaque dédicace
tu mettais , l' album et le lieu ou tu l' as eu !
et agrandir une dédicace + grande
a bientot
pierrick
http://dedicacedebd.blogspot.com

Michellux a dit…

Bonjour Pierrick,

Merci pour ton commentaire et désolé pour tes pieds (je me souviens d'Eauze, où c'était un peu la bousculade, mais pas de Contern).
Ceci dit, je ne me plains pas, je trouve normal que les gens laissent quelque(s) commentaire(s) lors de leur(s) passage(s) sur un blog. Cela motive et encourage l'auteur.

Concernant tes propositions :
1) oui, je mettrais la référence de l'album, lorsqu'il existe, ainsi que le lieu et la date.
2) non, les dédicaces sont maintenant compressées, (cf. mon message sur les téléchargements intempestifs) et donc, il n'est plus possible de l'ouvrir pleine page comme auparavant.

Tu as un site magnifique et bien fourni également.
Un échange de lien t'intéresse-t-il ?
Cordialement,

Michel