Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 8 septembre 2008

Black and white ...

Non, je ne broie pas du noir.
Mais, vous en conviendrez avec moi,
cela a de la gueule ...

in black and white
Patrice Serres - Lexy 2006 - Livre d'Or
Pierre Duvois - Anthines 2006 - Livre d'Or
Ptoma - Contern 2007 - Livre d'OrRun - Chibi Japan expo
Villepinte 2007 - Livre d'Or

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Black'n'White Powaaaaaaa !! ;)

Michellux a dit…

Salut Rex,

Laconique comme commentaire, mais je le prends comme un compliment !

Anonyme a dit…

Belle moisson de dédicaces. Vivement la suite :)

Michellux a dit…

Merci Cyril,

Je les distille petit à petit, tel un bon armagnac dont on fait durer le plaisir ... J'en ai encore ne t'inquiète pas ! Reviens quand tu veux.

Anonyme a dit…

La Fourmie est magnifiquement Faite !!!!

Michellux a dit…

Salut Dan,

Effectivement, elle est magnifique. Son dessin est parti de 2 grosses tâches noires qu'il y avait sur ma page (faites par Stedo, sa dédicace ayant un peu traversé et tâché la page du dessous).
Heureusement, Patrice Serres a su réaliser une œuvre à partir de ces 2 tâches ...