Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 24 septembre 2008

Le collectif des 10 ans d'OpaleBD

Vous l'attendiez tous avec impatience (si, si, je le sais ...) et bien (à part retard de dernière minute) il sera présenté OFFICIELLEMENT au festival de Marly, en Moselle, les 11 et 12 octobre (cliquez sur le titre pour plus d'info).

Là, cerise sur le gâteau, vous pourrez recevoir, non pas 1, non pas 2, ni même 3 ou 4 dédicaces, mais, pas moins de 9, dont celle de Bruno, qui est, faut-il encore le rappeler, le Webmaster d'Opale BD, à l'origine de ce projet. Naturellement, j'y serais aussi ...

4 commentaires:

thierry a dit…

Ca, c'est une bonne nouvelle !
Hâte de voir nos dessins dans ce recueil

Michellux a dit…

Moi aussi j'ai hâte. Je n'en ai vu qu'une partie ...
Tu ne peux pas venir à Marly ?

thierry a dit…

Ca, ce sera pour 2009.Via pascal Somon, nous y serons surement.
Pour cette année, c'est un peu trop juste : l'organisateur était complet...et nous avons d'autres engagements
Faudra que tu nous raconte ça
Mais c'est promis, en 2009, on y sera
Cela dit, j'espère qu'on se verra avant...

Michellux a dit…

Ok, promis, je vous raconterai cela et j'essaierai également d'avoir quelques photos...