Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 2 septembre 2008

Animaux ...

Comme j'en ai reçu une magnifique ce week-end à Charleville-Mézières,
je ne résiste pas à l'envie de faire une petite
série de dédicaces animalières ...
Marie Dereau - Anthines 2006 - Livre d'Or
Vittorio Leonardo - Courcelles 2008
Livre d'Or
Franck Pe - Arlon 2006 - Livre d'OrThierry Boulanger
Charleville Mézières 2008
Livre d'Or

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour michel
Félicitations pour ton blog
Comme je l'ai mis sur le mien, nous allons nous mettre en lien très vite
En tout cas être en dessous de frank pé, ça fait tout drôle
Merci à toi
Thierry

Michellux a dit…

Salut Thierry,

Merci pour tes encouragements, cela me va droit au coeur !

Si tu a des questions pour monter ton blog, n'hésite pas, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux, comme j'ai déjà "tripatouillé" pour le mien ...

Anonyme a dit…

Magnifique série de dédicace, très bon choix

Michellux a dit…

@ Becks :
Merci pour eux, et ... merci pour le compliment !!