Rendre hommage à ceux qui nous font rêver par leurs talents de conteur et/ou de dessinateur en présentant quelques unes de leur dédicaces, mais aussi en les présentant par de petites interviews illustrées.
Qu'il est mimi cet âne.Un sujet peu exploité , oiginal. C'est bien de réhabiliter cet animal:un âne est plein de ressources et très amical. Je ne blague pas cette fois. Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du bonnet d'âne. Ce n'est pas plus têtu ou bête , pour en avoir connu (mais des vrais, pas des ânes genre je ne citerais pas de nomsssss) en liberté en Corse , qu'un chat qui s'obstine sur vos rideaux!! Vraiment attendrissant cet âne; Méduse
Comme on dit "sale comme un cochon" . Alors là , c'est sûr : un cochon aime la propreté , c'est l'homme qui , par négligence envers cet animal, l'a taxé de sale. A quand l'expression: " plus demeuré , vaniteux et débile qu' un Homme. " J'aime beaucoup les thèmes des dessinateurs dépassant leur nombrilisme, et visiblement c'est la cas de nombreux débutants. PS: Je n'ai rien contre les chats. J'aime les animaux.... Sauf les moustiques.....Et les bipèdes type Sarkosien.Famille arriviste, espèce dents longues, sous espèce: sous espèce , genre: sans scrupule, class: sans classe Méduse.
Sur le pourquoi du bonnet d'âne !C'était pour transmettre l'intelligence de l'âne au mauvais élève. Si on remettait ce principe au goût du jour, ça sauverait l'industrie textile... (Guy M, Le transpositeur des Pensées de l'Âne noir) Merci pour cette publication.
J'ai cliké sur son site a Guy , wahouuuuu j'aime bien , vraiment bien ( les nœuds marins sont hilarants) j'espère le voir un jour en dédi pour qu'il me dessine un âne noir ( en + je vois qu'il est dans l'Aine , pas très loin de l'Aube tout ça ;-)
8 commentaires:
AAAAaaaaahh, guy...
On l'a rencontré à Saint-Quentin.
Un gars humble, sympa, ouvert...
Un vrai bonheur.
Et ça marche, ses ânes, en plus !
Qu'il est mimi cet âne.Un sujet peu exploité , oiginal. C'est bien de réhabiliter cet animal:un âne est plein de ressources et très amical. Je ne blague pas cette fois. Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du bonnet d'âne. Ce n'est pas plus têtu ou bête , pour en avoir connu (mais des vrais, pas des ânes genre je ne citerais pas de nomsssss) en liberté en Corse , qu'un chat qui s'obstine sur vos rideaux!!
Vraiment attendrissant cet âne;
Méduse
Comme on dit "sale comme un cochon" . Alors là , c'est sûr : un cochon aime la propreté , c'est l'homme qui , par négligence envers cet animal, l'a taxé de sale.
A quand l'expression: " plus demeuré , vaniteux et débile qu' un Homme. " J'aime beaucoup les thèmes des dessinateurs dépassant leur nombrilisme, et visiblement c'est la cas de nombreux débutants.
PS: Je n'ai rien contre les chats. J'aime les animaux.... Sauf les moustiques.....Et les bipèdes type Sarkosien.Famille arriviste, espèce dents longues, sous espèce: sous espèce , genre: sans scrupule, class: sans classe
Méduse.
Sur le pourquoi du bonnet d'âne !C'était pour transmettre l'intelligence de l'âne au mauvais élève. Si on remettait ce principe au goût du jour, ça sauverait l'industrie textile...
(Guy M, Le transpositeur des Pensées de l'Âne noir)
Merci pour cette publication.
Ah, merci pour l'explication.
Méduse
J'ai cliké sur son site a Guy , wahouuuuu j'aime bien , vraiment bien ( les nœuds marins sont hilarants) j'espère le voir un jour en dédi pour qu'il me dessine un âne noir ( en + je vois qu'il est dans l'Aine , pas très loin de l'Aube tout ça ;-)
Tout mignon cet âne.
Toutefois, un âne peut vous forcer à vous découvrir des dons de sportif ;)
Genre = sauter une cloture à la vitesse de l'éclair ;)
@ Thierry :
Et oui ... D'où l'expression "Ses ânes" ouvre-toi !! Oui ok ... je sors.
@ Méduse :
L'âne et le Cochon, voilà qui t'inspire dirait-on ... Tant que l'âne n'est pas un gros cochon ! ;)
@ Guy :
Merci pour ta visite sur le blog. Au plaisir de te revoir.
@ Korri :
Encore une découverte, dirait-on ...
@ 666 :
Cela sent le vécu !
Enregistrer un commentaire