Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 17 février 2009

En noir et blanc

Voilà une petite série en N&B. J'espère qu'elle vous plaira ...
(autant qu'elle me plaît !)

Yvan Lescale (les trafiquants de vie)
Christian Delvoye - Seraing 2009 - Livre d'Or

Le commissaire Raffini, de la BD éponyme
Christian Maucler - Seraing 2009
Livre d'Or

6 commentaires:

thierry a dit…

J'adore la deuxième...
Un de ces dessins sobres ou tout est dit en quelques coups de crayon...

C'est énervant, en même temps.

Mais bon, je n'en dit pas plus parce que je vais encore activer Michel...

Anonyme a dit…

C'est toujours les regards qui m'impressionnent et ça paraît si simple: d'épais sourcils, des poches sous les yeux, un regard dur et voilà: une "gueule". Tu auras compris que j'aime aussi beaucoup la deuxième.
Méduse

666 a dit…

Un petit faible pour le Commissaire Raffini. Une sacrée gueule.
D'autant que j'ai les bds.
Mais pas de dédicace :(

Anonyme a dit…

Bin moi c'est la preum's que je préfère na !!!

Michellux a dit…

@ Thierry :
Si tu veux, et pour moins t'énerver, je peux essayer de présenter des dédicaces moches, ratées, d'auteurs sans talent (je ne sais même pas si j'en ai ...)

@ Méduse :
C'est vrai que c'est une gueule fascinante ...

@ 666 :
Et bien moi, j'ai la dédicace, mais pas les BD :(

@ Korri :
Tous les choix sont respectables, et l'ami Christian a aussi un sacré coup de crayon !

thierry a dit…

Oui, s'il te plait.

J'aimerais bien...

Histoire de moins baliser quand j'en fait une, de dédicace.