Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 5 février 2009

Pour les enfants ... petits et grands !

Inutile de vous le présenter, je pense ...
ses facéties réjouissent tout le monde !

Janry - Rochefort 2007
Le petit Spirou T.2

et Karma le petit diablotin
bien sympathique !

Fabrizio Borrini - Eauze 2008 - Livre d'Or

Je viens de changer le lien sur Fabrizio Borrini pour son site perso,
que je viens de trouver.
Sur FaceBoook, il y a également moyen de rejoindre le groupe de Nini Zombi, le nouveau projet BD de F.Borrini et S.Colman

6 commentaires:

pierrick a dit…

j 'ai également une dédicace de borrini fait a eauze ! ! !
les grands espris
a+ pierrick

Michellux a dit…

Il a une tête un peu impressionnante, mais il est très sympa ...

666 a dit…

Ouah ! Veinard ... T'as une dédicace de Borrini sur Karma. J'adore cette série dont on m'a offert le 1er tome et que je continue depuis. J'adore parce que les anges y sont méchants et les diables gentils. Ca change ...

Anonyme a dit…

C'est qui Spirou ???

Michellux a dit…

@666 :
A Eauze, il était beaucoup plus accessible que Maëster, Achdé, Vink et bien d'autres, et donc j'en ai profité ...

@ Korri :
Tu n'as pas encore rencontré Janry ?

Anonyme a dit…

Bin nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais peut etre qu'un jour !