Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 28 février 2011

personnages humoristiques

Que ce soit l'auto-portrait de Waltch
Waltch - Vitry-le-François 2009 - Livre d'Or

ou ce Robin des Bois ahuri, ces personnages ont des "têtes" bien sympathiques ...
Eric Hübsch - La Fouillade 2008 - Livre d'Or

5 commentaires:

666 a dit…

Sympathiques trombines en effet. Avec un faible pour l'Elf-Robin des Bois ahuri d'Eric Hübsch. Il a peut-être fumé l'herbe musicale cher à Toffsy ... Je crois qu'il avait un peu cet air là, juste en soufflant dessus.

galien a dit…

C'est clair qu'ils ont une bonne t^te ! On sent qu'il doivent être plutôt sympas et qu'on ne doit pas s'ennuyer avec !

Joe SKULL a dit…

moi, j'aime bien le premier et son sourire à la manga =)

Michellux a dit…

@ 666 :
Merci pour eux ! Et merci de m'avoir permit de découvrir Toffsy et son herbe musicale !

@ Galien :
Oui, assurément, on leur donnerai le bon Dieu sans confession !

@ Joe SKULL :
Auto-portrait, un peu "arrangé" ! Ce n'est pas moi qui le dit ...

korri a dit…

Marrant pour Waltch , moi c'est mon portrait qu'il avait fait :-)

http://korri.canalblog.com/archives/2010/02/25/17035589.html