Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 6 février 2011

OpaleBD

Comme il fallait que je vous cause d'OpaleBD, j'ai choisi une petite série humoristique en rapport.
Vous l'aurez sans doute remarqué, à droite, je fais actuellement la pub pour la première BD éditée par OpaleBD. Venez découvrir les (més)aventures de Maïkeul MARM'IIN, le "Maître du Mal". De plus, outre cette très belle BD (dont j'ai déjà eu le plaisir de pouvoir lire quelques planches lors du festival de Coquelles 2010), OpaleBD offre 2 ans de d'adhésion gratuite. Toujours pas décidé ? Alors allez lire quelques gags ICI.
Rafagé - Trazégnies 2009 - Livre d'Or
Antonio Cossu - Rochefort 2008 - Livre d'Or

3 commentaires:

666 a dit…

Oui, j'en veux moi de cette BD !
Les (més)aventures de Maïkeul MARM'IIN, le "Maître du Mal". J'en ai vu quelques extraits dans un fanzine je crois. Je suis fan. De l'humour et des dessins. Des situations dans lesquelles le Maître du Mal (merde qd mm) est mis à mal :)
Bon me reste plus qu'à ...

galien a dit…

Oui j'ai découvrir aussi quelques planches de cette bd. Si je suis pas fan de touts les gags, je truove que c'est une superbe idée, et quand même bien fichu, la BD finale doit être très sympa !Cela dit je la commande, pas, un peu juste, mon banquier depuis qq mois ! Bon sang, ça fait 3 mois que j'ai pas acheté de BD !! :s

Michellux a dit…

@ 666 :
Quel enthousiasme !ben oui ... y'a plus qu'à ...

@ Galien :
Bon, il te reste plus qu'à jouer au loto !