Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 16 juillet 2010

Dragons

Par ces temps de canicule, c'est à ce demander s'il n'y a pas un méchant dragon au-dessus de nous, en train de nous griller !Martine Fassier - Monthermé 2008 - Livre d'Or
Erlé Ferronnière - Monthermé 2008 - Livre d'Or

4 commentaires:

666 a dit…

Des dragons ... De mes animaux féériques et fantastiques préférés. 2 très belles dédicaces. J'aime particulièrement la calligraphie de la toute première.
Ça m'évoque - notamment - 2 ouvrages aux Éditions Daniel Maghen que je possède. Et une BD fraichement publiée : "Moi Dragon" de Juan Gimenez.

Michellux a dit…

@ 666 :
J'ai également un petit faible pour ce genre de bestiau, et régulièrement j'essaie d'en publier une série.
La dédicace de Martine est vraiment exceptionnelle.
Si tu le souhaites, je pourrais te procurer un de ses albums la prochaine fois que je la rencontre ...

666 a dit…

Pourquoi pas ... Bonne idée. Excellente même. Merci d'avance.

Michellux a dit…

@ 666 :
Pas de quoi, c'est un plaisir !