Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 29 novembre 2009

Décrochage de l'expo-blog 2009 !!

Au cours de ce mois de novembre, j'ai été heureux de pouvoir vous présenter plus en
détail les travaux des 14 dessi
nateurs
suivants :


Qu'ils soient "gribouilleurs" à leurs heures perdues, jeunes talents cherchant à percer, ou auteurs déjà confirmés, je tiens à les remercier tous d'avoir accepté de participer à l'expo-blog. Merci pour leur dédicace !
(cliquez sur le nom de l'auteur si vous souhaitez relire l'article le concernant,
cliquez sur l'image pour accéder à son site).
















10 commentaires:

galien a dit…

Très belle expo et merci pour l'invit' !

Bravo aux autres participants, tous pleins de de talent que j'envie.

666 a dit…

Oui, une très belle expo que tu nous a offert là. Des découvertes, des re-découvertes, des articles bien ficellés, et tant de talents.
Merci de m'avoir offert la possibilité de participer à leur côté.

thierry a dit…

Merci Michel !

C'était sympa d'être en si bonne compagnie

A tout bientôt

Anonyme a dit…

Merci ma caille pour cette superbe expo :-))))

Michellux a dit…

@ Galien, 666 & Thierry :
Merci à vous de vous être prêtés au jeu !
Vu le succès que cela a eu, je pense que je retenterai le coup l'an prochain. Mais ne vous inquiétez pas, je chercherai une nouvelle "brochette" d'auteurs !!!

@ Anonyme :
De rien ma biche !! ;)

Anonyme a dit…

Tous méritent qu'on s'attarde sur leurs dessins et pour une fois qu'ils s'attardent un peu sur toi...
Méduse

kirira a dit…

Je suis très heureuse d'avoir pu participé à cette belle expo. Bravo à tous pour votre talent. Merci pour les découvertes! Et merci à toi Michellux!!

Michellux a dit…

@ Méduse :
Merci pour ce commentaire fort sympathique !

@ Kirira :
Merci pour ta participation également talentueuse ...

Mel a dit…

Très content d'avoir pu participé à cette expo :)
Merci Michellux

sudoku a dit…

Belle expo. Une petite préférence pour le Joker :)