Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 16 juillet 2009

Portraits masculins ...

Une série de jolis portraits ...Steven Dupré - Paris 2008 - Kamelott T.2
Frédéric Bihel - Trazégnies 2009 - Livre d'Or

3 commentaires:

666 a dit…

Je sais qu'il n'y aucun lien à trouver ici et pourtant ...
Je trouve que ces 2 dessins ont en commun une belle coupe façon "Visiteurs" ;)
Un faible pour celui de Steven Dupré, avec le regard fourbe, fuyant de ce moine (?).

Michellux a dit…

@ 666 :
Oui, j'avais également noté cette similitude entre les deux dessins, cette coupe façon "au bol".
Le personnage de Kamelott, ici représenté, n'est pas moine, mais un des Chevaliers de la table ronde, Karadoc, grand ami de Perceval. Karadoc n'a pas le regard fourbe - il ne l'est pas pour deux sous - tout au plus gourmand et pleutre ...

666 a dit…

Ouais gourmand et pleutre ... C'était ça.
Il y avait un petit je-ne-sais-quoi dans son regard que je n'arrivais pas à définir.
Très sympa en tout cas.