Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 12 mai 2009

Non, non , il ne s'agit d'une "coquille" Rob Mobane existe bien, c'est le pastiche du fameux Bob Morane ... Krestchan (Christian Delvoye)
Trazégnies 2009
Rob Mobane à Lièges

Antonio Cossu - Rochefort 2008

7 commentaires:

korri a dit…

Enlève le Q de coquille et tu te retrouve vite fait avec une couille dans le potage ;-)

Anonyme a dit…

Rob Mobane, ma préférence, jolis traits et couleurs.

A Korri: et si tu remets le "Q" dans le potage, c'est que tu as lu Rika Zaraï.

Anonyme a dit…

Euh , pardon , c'était Méduse

666 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
666 a dit…

J'ai supprimé le comm précédent pour cause de coquille !
Enfin de faute d'orthographe monstrueuse, pour être exacte :(
Il disait - après correction :
Une préférence pour celle d'Antonio Cossu. J'aime son air de clown triste. Mais, ce n'en est peut-être pas un ..."

Michellux a dit…

@ Korri :
Et qu'elle est la délicieuse recette que tu nous proposes ?? Le potage aux ....

@ Méduse :
Qu'est-ce qu'il y a ce soir au souper ? Du potage ? Non merci, sans façon ;)

@ 666 :
A ce que je vois, on ne se limite plus à faire des fautes sur son blog, mais on tente d'exporter maintenant ... ;)

666 a dit…

Je prends modèle sur toi ;)
Et des fautes, j'en fais assez peu, j'ai un correcteur privé ...