Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 25 novembre 2008

Une nouvelle série d'aquarelles ...

Ce n'est pas la grande forme en ce moment, grosse crêve depuis 2 jours. Mais je vous mets quand même une petite série d'aquarelles ...Ciro Tota & Sébastien Lamirand
Chibi Japan expo
Villepinte 2007 - Livre d'Or

Chandre - Contern 2007
Agatha Christie T.15

8 commentaires:

thierry a dit…

T'es chiant, michel !
A force de mettre des dessins comme ça, on n'osera plus te le dédicacer, ton livre d'or...

Michellux a dit…

Ah ! Ah ! Ah ! Elle est excellente celle-là Thierry ! Pas de fausse modestie je te prie ...

Anonyme a dit…

Moi mon hercule poirot de chandre il a une autre gueule huhuhu

vas voir par là

http://www.hiboox.fr/go/pictures/drawings/imgp6003,opbpgrub.jpg.html

Anonyme a dit…

bon aparemmemt le lien ne marche pas dommage ...

http://zotograf.tchatcheblog.com/10689279/blog-article-chandre.aspx

thierry a dit…

Y croit que j'déconne, en plus !
Non, mais attends, t'as vu les aquarelles ?

Michellux a dit…

@ Korri : Les 2 liens sont Ok ! Effectivement, j'ai l'impression que ton Hercule Poirot est tombé dans le chaudron de 666 ! huhuhuh ;)

@ Thierry : attends .... tu as vu celle-là ???

http://4.bp.blogspot.com/_Q3GmDVZvJAw/SP4PvC5ro5I/AAAAAAAABXM/Ll0F7xs9-Lg/s1600-h/BOULANGER+Thierry.jpg

Tu joue dans la même cour ...

Katia EVEN a dit…

La deuxième est vraiment chouette...

666 a dit…

Pareil, j'aime beaucoup la deuxième.