Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 20 novembre 2008

Nouvelle série N&B ...

Et je préfère déjà couper l'herbe sous les pieds de certains ... Non, ce n'est pas à cause des personnages que c'est du N&B !
Nicolas Otero - Contern 2007 - Livre d'Or
Sébastien Ferran - Contern 2007 - Livre d'Or

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahahah la Nico Otéro , j'ai les moyens de le faire chanter celui ci , tu verras prochainement sur mon blog j'ai des photos de lui pas piquées des vers hihihi ( encore quelques articles de patience et je m'occupe de lui ).
En tout cas ce gaucher nous fait des dessins du feu de dieu .

Anonyme a dit…

Euh le dessin de Ferran j'adoooooooore il est vraiment top

Katia EVEN a dit…

hihi, entre malades de la dédicace, Korri et Michel, vous vous entendez bien lol!!

Michellux a dit…

@ Korri : Nicolas est un jeune dessinateur, dont le trait a beaucoup muri au cours de la série KKK. Dans Bonecreek, je le trouve très bien ...

@Katia : Non mais comment tu oses nous parler ... Je le crois pas ! Korri, il faut prendre des mesures de rétorsion !
;)

Anonyme a dit…

Comment prendre des mesures contre une fille si gentille ? ah oui je sais , et si elle nous faisait a chacun une dédicace ^^!!

Anonyme a dit…

Salut Michellux, je viens de faire un premier tour sur ton blog et tes dédicaces sont trés trés chouettes.
Bon Korri est le roi, tu le sais,et on ne peut lutter contre le roi!Mais les Iznogoud sont nombreux.
Merci pour ton commentaire;)

Michellux a dit…

@ Korri : je trouve ton idée excellente !
On veut une dédicace ! On veut une dédicace ! On veut ...

@ Bebb : oui, mais Korri et moi, on ne joue pas dans la même catégorie : son blog est plus journalistique, tandis que je fait une plus grande sélection des dédicaces présentées.
Reviens quand tu veux :)

666 a dit…

Enfin, des hommes des vrais ... ;)