Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 5 janvier 2011

Amour & Désir

Quelques dédicaces du collectif Amour & Désir aux éditions la Boite à Bulles ... (Merci Korri !)
Sylvain-Moizie - Saint-Parres 2009
Collectif Amour & Désir

Matthieu Roda - Drancy 2010
Collectif Amour & Désir

6 commentaires:

korri a dit…

J ' y suis pour rien pour Roda :-)) tu t'es gouré !

J'adore Moizie et son humour

666 a dit…

Humour à tous les étages :)

Michellux a dit…

@ Korri :
Je sais bien, mais je te remercie pour l'achat du collectif et les autres dédicaces !

@ 666 :
Oui, mais aussi amour à tous les étages ! ^^

korri a dit…

Oui je sais mais tu avais mis St parres pour Roda aussi ;-)

femme russe a dit…

Cette m'a fait rire.

Michellux a dit…

@ Korri :
Oui, ben on peut se tromper, non ?!
^^

@ Femme russe :
Добрый вечер, я восхищен вашим посещением ...