Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 28 février 2010

La BD revisite l'histoire ...

Quelques personnages qui se sont illustrés par leur combat

Pancho Villa ....
Nicolas Otero - Charleville-Mézières 2009
Livre d'Or

Lawrence d'Arabie ...
Alexis Horellou - Contern 2008
Livre d'Or

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes personnages, un faible cependant pour le second.
Méduse

666 a dit…

Je plussoie méduse. Oui, ces 2 dédicaces sont magnifiques. Mais Lawrence d'Arabie à ici ma préférence également.

Michellux a dit…

@ Méduse & 666 :
Merci pour eux !

@ 666 :
Je MDRis à ce néologisme ...
;)

korri a dit…

Et bin moi je préfère celle de Nico na ! Et je ne dis pas ça parce qu'il lève le coude !

choule[bnkr] a dit…

j'aime bien le style de ce pancho villa.

Michellux a dit…

@ Korri :
Et t'essaie de me faire avaler ça ??!
;)

@ Choule[bnkr] :
A voté ! Merci pour lui ...