Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 19 janvier 2010

Fantastique

Aujourd'hui chevauchons en compagnie de cet animal chimérique : la licorne ...Jean-Louis Dress - Arlon 2008 - Livre d'Or
Laurence Barbieux - Saint-Ghislain 2009 - Livre d'Or

7 commentaires:

kirira a dit…

Haaaaaaaaa moi aussi je rêve d'avoir une licorne!

666 a dit…

Belle mise en parallèle une fois de +
2 jolies, jeunes et ingénues petites licornes. Adorables par leurs mimiques, leur environnement. Mignon, gai, rafraîchissant.
Oui, je suis en crise ... Je cherche un peu de couleurs par ces temps de grisaille et de brouillard intense.

Michellux a dit…

@ Kirira :
N'en as-tu pas déjà peinte une ?

@ 666 :
Merci ! Merci pour eux !
L'hiver est en effet une période difficile à supporter, par le manque de lumière solaire nécessaire à notre organisme.
Ravi que ces dédicaces aient pu illuminer un peu la grisaille ambiante ...

kirira a dit…

Waou quelle mémoire! J'en ai dessinée une mais elle est un peu spéciale...En plus c'est en vrai que je la veux et même avec des ailes!

Michellux a dit…

@ Kirira :
C'est cela .... oui !! Tu ne l'a veux pas rose également ?
Tu consommes des substances illicites je parie !
;)

kirira a dit…

Des infusions à gogo ( au moins 3 par jour!) Camomille, verveine, tilleul....

Michellux a dit…

@ Kirira :
C'est bien ce que je disais, des substances illicites !!