Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 19 décembre 2009

Toujours plus haut !

La tête dans les étoiles, l'homme à toujours voulu les voir de plus près !
Denis Coulon - Marly 2007 - Livre d'Or
Thierry Boulanger - Vitry-le François 2009
Solex story

7 commentaires:

kirira a dit…

Hey ça à l'air sympa le voyage en ballon....Mais heu il marche à quel carburant?

kirira a dit…

Et encore merci pour la belle pub que tu me fais!! :)

korri a dit…

Wah t'as de la chance , à moi thieery a cru bon de dessiner apolo 13 huhu

666 a dit…

"+ Haut, + Vite, + Fort" ...
+ Loin, ailleurs.
Rêves d'évasion.
Chouette mise en parallèle une fois de plus.

Michellux a dit…

@ Kirira :
Une montgolfière, cela fonctionne à l'air chaud ...
Je t'en prie !

@ Korri :
Ah ! Ah ! Sacré Thierry ...

@ 666 :
Merci Sorcière !

thierry a dit…

Bôh quoi...
J'aime bien Apollo 13.
D'ailleurs, j'avais trouvé le film plutôt réussi...

Michellux a dit…

@ Thierry :
Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié Appolo 13, mais bon, Korri n'a visiblement pas les mêmes goûts !