Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 28 septembre 2009

Quelques personnages qui vous sont sans doute familiers ...

Le Colonel Howard, commandant les troupes d'intervention ...

Olivier Speltens - Floreffe 2009 - M99 T.3

... et le capitaine Yann Calec de la Marmar.
Jean-Charles Kraehn - Marly 2008
Livre d'Or

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas trop vite, je viens juste de faire le commentaire de la précédente.
A demain donc pour ces personnages :)
méduse
PS: ça c'est un commentaire qui vaut le coup.

666 a dit…

Inconnus au bataillon pour moi ;)
Un faible pour le visage du Colonel Howard. Une gueule, un regard dur, pénétrant, déterminé.

korri a dit…

inconnus pour moi aussi , mais tu sais moi a part tintin , et corto huhuhu

Michellux a dit…

@ Méduse :
Tu ne suis plus ! Alors à demain pour le commentaire de cette série ...

@ 666 & Korri :
Je ne le crois pas ... Vous ne connaissez pas Tramp, la série dessinée par Jusseaume !?? (Là, c'est le scénariste qui m'a fait la dédicace). A découvrir absolument, vous m'en direz des nouvelles !

M99, est moins distribuée peut-être en France, mais c'est également une très bonne série un peu S-F.

thierry a dit…

Ah, moi, je connais : j'ai les deux premiers tomes de M99...( des avions à profusion dans le premier, d'ailleurs )
Pour une fois qu'on peut en remontrer à Korri et à la Ssssssssssssorcière, on va pas bouder notre plaisir, hein, Michel ?

666 a dit…

Tramp ? Ben, non je ne connais pas. Jusseaume, je connais par contre ... dans le Triangle Secret, Les Gardiens du Sang, notamment. Mais, j'avoue que si y a des avions, des militaires, ben ça ne me branche pas + que ça.
Je leur préfère les vampires ténébreux (ou pas), les sorcières, les fantômes, les zombies, les démons, les succubes, les monstres, les têtes de morts, etc ... ou l'ésothérique.

Anonyme a dit…

J'aime bien la seconde, l'atmosphère, les embruns, le bruit des bâteaux, je me sens chez moi.
Pour une méduse, normal

Michellux a dit…

@ Thierry :
Le tome 3 de M99 vient de sortir !
Pour le reste, t'as pas tort ...
;)

@ 666 :
Mais il n'y a pas que les vampires, les sorcières ou les farfadets dans la vie !
Je suis sûr que tu aimerais Tramp ...

@ Méduse :
Of course ...