Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 17 août 2009

Aujourd'hui, une série de portraits féminins ...Martin Jamar - Mantes-la-Jolie 2009
Voleurs d'Empire T.3
Marianne Eskenazi - Paris 2009
Livre d'Or

7 commentaires:

korri a dit…

wahhhhhhhhhhhhh mais c'est qu'elle est drolement jolie Marianne ( dieuuuuuuuuu mais que mariaaaaaaanne etait joliiiiiiiiie ) :-))

tu as de la chance de rencontrer de jolies filles bourrées de talent !

pierrick a dit…

j'aimes bien celle de martin jamar
a+
pierrick

galien a dit…

Ben j'aime bien les deux : elle sont toutes deux différentes mais avec un sacré coup de patte ! 'peux pas choisir !

Marianne Eskenazi a dit…

Ca fait plaisir de revoir des dédicaces ! Merci de les partager :)
Celle de Martin Jamar est vraiment belle !

Michellux a dit…

@ Korri :
Ah bon ?! Parce que toi, peut-être, cela ne t'arrive jamais ?!
;)

@ Pierrick :
Martin Jamar est aussi un de mes auteurs favoris ...

@ Galien :
Merci pour eux !

@ Marianne :
Mais de rien ... A bientôt j'espère !

666 a dit…

Même si les 2 sont effectivement très jolies dans leur style respectif, un faible pour celle de Martin Jamar.

Michellux a dit…

@ 666 :
Je partage ce petit faible ...
;)