Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 13 juin 2009

Série animalière

Nathalie Polfliet - Floreffe 2009 - Livre d'Or
Martine Fassier - Mons 2009 - Livre d'Or

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le premier très attendrissant, le second: quelle précision ,c'est très joli, et rares sont les auteurs qui "stylisent" (j'invente des mots, j'aime bien), aussi leur mot d'accompagnement.
Bravo pour les 2, bon dimanche.
Méduse

666 a dit…

Une préférence pour le 2ème.
Avec les petits lutins cachés sous l'aile protectrice. Et quelle magnifique calligraphie ...

korri a dit…

joli style la deuz ^^!

Michellux a dit…

@ Méduse :
Navré de te décevoir, mais le terme "styliser" existe bien dans le dictionnaire ... Mais, sans doute, es-tu la première à avoir prononcer ce mot ;)

@ 666 :
Je partage tout à fait votre avis, très chère ...

@ Korri :
Ouaip ! Faut aller sur son site pour en voir plus ...

korri a dit…

J'y suis allé wahouuuuuuuuuuu ya du lourd ,du beau du superbe , alalala ya des gens de grands talents chez nous !

thierry a dit…

Je suis allé sur le site de Martine...
La vache, ça calme !
Comme dit Korri, c'est du lourd, du superbe...
Ses études animalières sont un modèle du genre...
De quoi faire poser le crayon pour prendre un harmonica.
Bravo à elle en tout cas...

666 a dit…

Ouah ! En effet, terrible son site.
Magnifique. Que ce soit ses dessins, peintures, sculptures, etc.
Tout ce à quoi elle touche lui réussi. J'adore le côté industriel, rouillé, macabre et en même temps magique, féérique, enchanté qui ressort de tous ses travaux.
Ouais du lourd.
Merci pour la découverte.

Michellux a dit…

@ Korri, Thierry & 666 :
Merci pour elle !

@ Thierry :
Et tu nous joue quoi à l'harmonica ?? ;)

@ 666 :
Tout le plaisir est pour moi ...