Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 8 mars 2009

Nouvelle série N&B

Arnold, le jardinierJean-Claude Servais - Virton 2008
Le jardin des glaces

Brice Goepfert - Seraing 2009 - Livre d'Or

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je pensais que c'était Nicolas le jardinier ? ;-)

Anonyme a dit…

Good blog.
Portugal

Anonyme a dit…

Comme quoi, nous sommes complètement conditionnés: j'ai lu la même chose que toi Korri.
Ces dédicaces ne m'inspirent rien de particulier sans aucun jugement particulier ni en bien ni en mal. ça arrive.
Elles ont certainement l'inconvénient de passer derrière tes 2 derniers coups de coeur.

Méduse

Michellux a dit…

@ korri :
Oui, mais celui-là est un jardinier particulier : il a un secret ...

@ Méduse :
Merci pour ta franchise, même si je ne m'attendais pas à ce genre de commentaire.
Je ne peux pas non plus mettre que des coups de cœur ...

thierry a dit…

Au niveau réalisation, la seconde est tout de même un modèle du genre.
Ça laisse un peu rêveur quand même...

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait désolée car je crois avoir été injuste avec les auteurs de ces dédicaces,mais je n'émets des critiques que selon un seul critère: le dessin m'émeut ou pas, il me fait dérouler une histoire ou pas, donc mon avis est complètement subjectif et ne tient pas compte de références ou de normes des dessins.
Je vais tâcher de m'y mettre plus sérieusement et d'éviter ce genre de commentaire que je regrette.

Anonyme a dit…

PS: Méduse

Michellux a dit…

@ Thierry :
Pour la petite histoire, ce personnage féminin que Brice a inclus dans sa Bd est en réalité le portrait d'une de ses amies ... Je la connais, car est elle est également auteur de BD, et je peux vous garantir, que c'est bien son portrait !

@ Méduse :
Tu n'as pas à t'excuser, j'ai bien compris que ces deux dédicaces ne t'autruchaient pas ;)

666 a dit…

Une préférence pour celui de Brice Goepfert. Sauf son nez. Simple mais tout y est.
Celle de Servais n'est pas parmi celles que je retiendrais de lui. Mais on reconnait bien sa "patte".

Michellux a dit…

@ 666 :
Alors on rattrape son retard ... Cela faisait un bail !

666 a dit…

Eh ! Oui, dslée ...
Des contingeances indépendantes de ma volonté qui prennent bcp de temps ...

Michellux a dit…

Mais, tu n'as pas à te justifier ... :)

666 a dit…

Je ne me justifie pas, j'explique ;)