Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 18 décembre 2008

Pin-up

Maïkeul Marm'in - Marly 2008 - Livre d'Or
Walter Fahrer - Marly 2008
Mon nom n'est pas Wilson T.3

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la rousse de Sarah ...mais la tienne est pas mal aussi , remarque je ne suis pas objectif , dès qu'une fille se promene a poil je ne peux pas resister ;-)

Michellux a dit…

Ma préférence va aussi à celle de Walter ... quoique celle de Maïkeul ... Le choix est cornélien !!

666 a dit…

Là, ma préférence va à celle de Fahrer ...
A la Egon Schiele .. Et j'adore Egon Schiele et ses corps torturés, ses couleurs fauves, chaudes.
Bien sûr la blonde naïade n'est pas mal non plus.

Anonyme a dit…

Moi je m'en fous du moment qu'il y a de la meuf ! ;)

thierry a dit…

Mais c'est qu'il se défend, l'ami Mickael.
Beau boulot...

Michellux a dit…

@ 666 :
Merci pour ta culture, qui me permet de découvrir un artiste disparu trop jeune (http://www.lemondedesarts.com/DossierSchiele.htm), mais qui a laissé quelques magnifiques œuvres.

@ Rex :
Salut, cela faisait un bail ... Mais je vois que tu reviens à point nommé !

@ Thierry :
Et oui, il n'est pas manchot !

Anonyme a dit…

Un point commun avec 666 j'adore Egon + encore que ce cher vieux Klimt ^^qui était son mentor