Rendre hommage à ceux qui nous font rêver par leurs talents de conteur et/ou de dessinateur en présentant quelques unes de leur dédicaces, mais aussi en les présentant par de petites interviews illustrées.
Pages
▼
jeudi 1 avril 2010
Poissons d'avril ...
Bien attaché à mon mat, je peux m'abandonner au chant mélodieux des sirènes ...Maikeul Marminn - Dolhain-Limbourg 2010Livre d'OrEtienne M. - Fismes 2009 - Brezza
En effet, jolis poissons d'avril que ces 2 là. L'une, le regard tourné vers l'avenir et sa future pitance (regard dirigé vers la droite). L'autre vers le passé, regrettant sans doute un ancien repas frugal. Sensualité, chant mélodieux et envoutant pour mieux prendre les hommes dans leurs filets. Et là, pas de poisson d'avril.
Belle analyse que celle de la sorcière.Ces messieurs n'ont qu'à bien ce tenir dorénavant aux risques de subir les assauts de ces deux créatures a l'appétit très aiguisé. Content qu'elle te plaise Thierry au plaisir de se croiser et d'échanger du crayon. En tout bien tout honneur cela va de soi.
En effet, jolis poissons d'avril que ces 2 là. L'une, le regard tourné vers l'avenir et sa future pitance (regard dirigé vers la droite). L'autre vers le passé, regrettant sans doute un ancien repas frugal. Sensualité, chant mélodieux et envoutant pour mieux prendre les hommes dans leurs filets.
RépondreSupprimerEt là, pas de poisson d'avril.
Deux superbes demoiselles...
RépondreSupprimerQui plus est, croquées par deux bons copains.
Ça fait du bien...
Belle analyse que celle de la sorcière.Ces messieurs n'ont qu'à bien ce tenir dorénavant aux risques de subir les assauts de ces deux créatures a l'appétit très aiguisé.
RépondreSupprimerContent qu'elle te plaise Thierry au plaisir de se croiser et d'échanger du crayon.
En tout bien tout honneur cela va de soi.
@ 666 :
RépondreSupprimerTu nous reviens en pleine forme à ce que je vois !
Merci pour eux ...
@ Thierry :
Je ne te le fais pas dire !!
Tout va donc pour le mieux ... ou presque !
@ M-M :
Merci pour la visite ...
Je mangerais bien du poisson moi !!
RépondreSupprimerC'était pas vendredi seins ?
RépondreSupprimerMéduse
@ Korri :
RépondreSupprimerAttention aux arêtes ...
@ Méduse :
Oui, je pense que c'est exact ! :)
Jolies rencontres...
RépondreSupprimerPour celles et ceux qui en doutent encore, les sirènes existent... Demandez donc à Ulysse! :o)