Rendre hommage à ceux qui nous font rêver par leurs talents de conteur et/ou de dessinateur en présentant quelques unes de leur dédicaces, mais aussi en les présentant par de petites interviews illustrées.
Pages
▼
mercredi 10 mars 2010
Série western ...
... cependant, cette fois-ci, ce ne sont les cowboys, mais les indiens ! Georges Ramaioli - Lexy 2007 Colorado T.1 Gilles Mezzomo - Marly 2009 Ethan Ringler T.5
Un faible pour le trait de Mezzomo. L'intensité du regard de cet indien, sa solitude, sa résignation. Comme d'autres arborent un scalp, lui semble porter comme trophée la veste d'un homme blanc. Sur laquelle se détache - comme un pied de ne - ses bijoux de cérémonie. Pour mieux en imposer. Ce dont il n'a pas besoin. Son visage, son charisme et son magnétisme pourraient l'en dispenser.
Un faible pour le trait de Mezzomo. L'intensité du regard de cet indien, sa solitude, sa résignation.
RépondreSupprimerComme d'autres arborent un scalp, lui semble porter comme trophée la veste d'un homme blanc. Sur laquelle se détache - comme un pied de ne - ses bijoux de cérémonie. Pour mieux en imposer. Ce dont il n'a pas besoin. Son visage, son charisme et son magnétisme pourraient l'en dispenser.
Les deux sont superbes mais un faible pour le second, j'aime bien sa séreinité.Pour plus de détails: voir 666!
RépondreSupprimerMéduse
@ 666 :
RépondreSupprimerPour en parler si bien et de manière si juste, tu as du écrire le scénario ! ;)
@ Méduse :
Merci pour eux !
Difficile de passer derrière 666 !! N'est-ce pas ?