Rendre hommage à ceux qui nous font rêver par leurs talents de conteur et/ou de dessinateur en présentant quelques unes de leur dédicaces, mais aussi en les présentant par de petites interviews illustrées.
J'avoue que j'ai un petit faible pour Fahrer ... Ceci s'explique par le fait qu'il a été l'élève de Pratt (que je n'ai jamais rencontré :( malheureusement) et donc je fais un "transfert". Lors du festival de Marly, ce n'est pas moins de 8 dédicaces (!) que j'ai reçues de lui ... Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable.
Une petite psychanalyse s'imposerait peut-être ? C'est compulsif et frénétique ! 8 dédicaces, la vache. On dirait moi avec Tacito. Mais je me suis arrété à mi-chemin.
4 commentaires:
Servais ... superbe comme à l'accoutumée. Quant à Fahrer, j'adore carrément. Simple, efficace, sobre et sombre.
J'avoue que j'ai un petit faible pour Fahrer ... Ceci s'explique par le fait qu'il a été l'élève de Pratt (que je n'ai jamais rencontré :( malheureusement) et donc je fais un "transfert".
Lors du festival de Marly, ce n'est pas moins de 8 dédicaces (!) que j'ai reçues de lui ... Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable.
Une petite psychanalyse s'imposerait peut-être ? C'est compulsif et frénétique !
8 dédicaces, la vache.
On dirait moi avec Tacito. Mais je me suis arrété à mi-chemin.
ahhhh 8 seulement ? ;-))
Enregistrer un commentaire